Sunday, October 26, 2014

♥ DARSHAN Amma à Houten ♥

  Mata Amritanandamayi  



Amma, je suis remplie d’amour et d’admiration pour toi.

L'importance de cultiver l'Amour et des sentiments d'unité en nos cœurs: « Lorsque vous voyez l’unité en tout, la compassion s’éveillera dans vos cœurs. Quand ce sentiment d’unité s’exprimera, alors vous aurez la conviction que nul ne doit faire l’expérience de la souffrance, que personne ne doit souffrir de la faim. Cette conscience de l’unité est la Mère Divine », a déclaré Amma.

● ♥ 
Merci Amma,

Je suis venue te voir pour me blottir contre toi et pour recevoir ton étreinte (Darshan). Tu m’as serrée contre toi et murmuré à l’oreille « Ho ma chérie, ma chérie, ma chérie ».

J’ai passé quasi 24h avec toi et parmi tous ceux venus te voir. 

Je me suis sentie au bord des larmes en permanence. L’impression que j’allais pleurer toutes les trente secondes. C’est la compassion qui s’offre en souffrance pour toute la misère du monde. 


Mère de la terre entière, tu reçois nos tristesses et nos peines, tu nous consoles et tu nous apportes la joie d’aimer.  


J’ai récité le mantra (prière) Om Gam Ganapataye Namaha, pour déposer ma souffrance, ma tristesse, ma peine et tout ce qui est lourd à porter.


J’ai déposé une intention d’amour, de paix et d’harmonie pour :
Moi, maman, mamy, papa, Boris, Marius, le reste de ma famille, pour John-Eric, pour Odile, Clélia, Geneviève, Christine, Babie, Suze, Nathalie, Emel et Estelle, Solange, pour Chantal et Joe, pour le papa de Sarrah, pour Pascal, pour Bruno, Pierre-Yves, pour Jérémi, pour Dan et pour Albert. Pour tous les êtres de la terre, pour la nature et pour les animaux.

●   

Cette expérience est unique. Il y a des centaines de personnes qui se réunissent dans un hall immense. Cela nécessite une immense organisation. La force de cohésion de cette organisation réside dans le principe du SEVA. Faire son séva signifie se porter volontaire pour accomplir une tâche. La cuisine, la vaisselle, la sécurité, les boutiques, ceux qui distribuent les tickets DARSHAN et organisent le passage par ordre d’arrivée. Les musiciens, les danseurs, les informaticiens, caméraman, les représentants des centres Amma, … toutes ces personnes travaillent généreusement pour servir l’Amour.



Il faut faire la file pour recevoir un ticket Darshan, j’ai reçu mon ticket vers 11h du matin, j’ai reçu mon étreinte 10 heures plus tard.

Waiting for Darshan


Blessing Water 


○● Dévi Bhava ●○


No comments:

Post a Comment